mardi 2 octobre 2018

UNE NOUVELLE DANS L'EQUIPE
 DE LA CLE DES CHAMPS 
BIENVENUE à LAURA-CELINE!


Bonjour, 
Je m'appelle Laura-Céline, j'ai 39 ans et je suis arrivée cet été à la clé des champs pour occuper le poste de cuisinière animatrice!
J'apprécie faire découvrir des saveurs nouvelles, inédites, tout en proposant aussi des classiques de la gastronomie.
Pour moi le monde n'a pas de frontières, et le plaisir de les partager est immense.
Née au Cameroun, adoptée dans une famille française, avec d'autres enfants de d'autres origines. L'ouverture sur le monde est dans mon ADN... alors c'est tout naturellement 
que je l'exprime dans mes plats.
Suite à une reconversions professionnelle, auparavant dans le domaine commerciale, 
j'ai réalisé un FONGECIF en cuisine et obtenu un CAP. Je suis aujourd'hui très contente de rejoindre  l'association de la clé des champs. Je propose des ateliers de cuisine pour les 6-12 ans tous les jours pendant l'ouverture de l'accueil de loisirs à la ferme. Pédagogie et prise de conscience des circuits de production et de distribution des aliments, réalisation de plats à base des produits de la ferme... C'est un poste dans lequel je m'éclate vraiment et qui me correspond bien également. 
Je suis ravie de pouvoir continuer mon parcours avec vous et les enfants.
Je suis actuellement à 1/2 temps à la clé des champs, en contrat aidé grâce au soutien du Conseil Départemental. Curieuse et passionnée, j'ai également une activité de traiteur sur mesure sur Nantes et des ateliers de cuisine adultes, enfants et entreprises (Djounda-Cook Traiteur). En espérant pouvoir développer des activités complémentaires sur le site de la Ranjonnière dans les mois à venir!!

 

 





Aucun commentaire: